C´est moi !!!

Publié le par anne-sophie


Bonjour et bienvenue sur mon blog gandhi.sur.un.nuage drôle de nom no? En faite, j´ai créé ce blog car notre professeur de français nous le demander et je trouve que c´est une excellente idée. J´ai appelé mon blog ainsi car on nous recommandait quelque chose d´original et poétique et vu que le jour où nous avons créé nos blogs était l´anniversaire de Gandhi...D´ailleurs je m´appelle Anne-  ...      Sophie et j´ai 14 ans ENFIN!!! (29 Déc.). Je suis née en France où j´y ai vécu 4 ans dans la banlieue de Paris. Puis j´ai déménagé aux Etats-Unis, dans l’état du Maryland, pour y vivre 4 ans de plus. Enfin, j’ai atterris au Mexique (je l´adore ce pays chéri <3) et bientôt on fêtera la 7ème année ;P . Je suis tellement attachée à ce pays: je suis passée de l´enfance à l´adolescence  ici.                           

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article